martes, 21 de diciembre de 2010

FONDATION FRANCE LIBERTÉS

France Libertés
Fundación de utilidad pública y tiene estatuto consultivo en la ONU.
22 rue de Milán, 75009 París, Francia
Tel: (33) 1 53 25 10 40
Fax: (33) 1 53 25 10 42
E-Mail: contact@france-libertes.fr




"Nutricomp ADN": Nous présentons un nouveau cas d'attaque contre les droits de l'homme

Chère Madame Danielle Mitterrand,

Quand on parle de droits de l'homme, peu d'institutions nationales ou internationales concernées par les minorités sont les plus vulnérables, qui sont touchés par les activités capitalistes dans les pays européens. En effet, lorsque les intérêts économiques des entreprises européennes empiéter sur les droits de l'homme de milliers de personnes à travers le monde, serez-vous votre Foundation de teint à la poursuite de la défense de ces gens?

L'affaire a ensuite je ferai rapport correspond à des attaques réelles du génocide perpétré par l'entreprise allemande B. Braun Melsungen AG, à la fois sur le territoire des pays d'Amérique du Sud, comme dans les autres nations de l'Asie-Pacifique, la Russie et la République tchèque.

Je vous écris pour vous afin que, de la même manière vous défendre les droits de l'homme des peuples autochtones du monde, défend également les droits de l'homme de ces personnes innocentes qui sont mortes ou ont été affectés par la consommation d'un médicament mis au point par M. Ludwig Georg Braun, propriétaire et directeur de l'entreprise allemande B. Braun Melsungen AG.

J'ai décidé de vous écrire, parce que dans le Chili, la loi ne l'emportent pas, et le pouvoir judiciaire chilien a été en mesure de garantir les droits en raison des victimes. En outre, les procureurs ont péché, ont triché procédure juges, de succomber à la pression des puissants, faire pression sur les gouvernements du Chili et de l'Allemagne, et surtout à la pression de la société allemande B. Braun Melsungen, qui a commis un génocide. J'ai écrit au directeur de l'Institut des droits de l'homme du Chili (INDH), Mme Lorena Fries Monleon, pour ses actions en Europe position contre M. Ludwig Georg Braun, d'actes de génocide et de violation des droits de l'homme Braun a commis la société. Cependant, jusqu'à présent, Mme Fries n'a pas eu le moindre signe de ces problèmes, qui a touché l'un des secteurs les plus vulnérables de la chiliens et étrangers.

Voici la description du problème depuis 1984 et jusqu'en 2008, la société allemande B. Braun Melsungen au Chili développé une gamme de médicaments (aliments médicaux) pour les personnes au Chili et dans plus de deux douzaines de pays d'autres (la République tchèque, la Russie, la Malaisie, l'Indonésie, le Vietnam, plus les pays d'Europe centrale et en Amérique du Sud). La ligne de produits médicaux appel « Nutricomp ADN », et étaient destinés à des personnes malades, atteints de pathologies associées. Cette nourriture a été distribuée dans les cliniques, les hôpitaux, les pharmacies et les cabinets de médecins. La société allemande avait enregistré la marque de ce produit comme appartenant à la classe 5, à savoir, un aliment pharmaceutique ou médical. D'autre part, les contrats de transformation qui a autorisé la société allemande au Chili, a déterminé que les produits ont été définis comme des aliments à usage médical, et l'Institut de la santé publique a été chargé de déterminer la composition de cet aliment ou non, il répond aux normes de qualité pour la consommation humaine.

La société qui a préparé la nourriture au Chili a été Watt’s S.A. À la fin 2004 et début 2005, la société chilienne Watt´s S.A. décide de changer l'huile dans deux de ses produits, parce que l'Europe n'est pas accepter les vieilles huiles "trans". Dans le produit « Leche Purita Mama » est ajouté à l'huile Omega 3, alors que le produit Nutricomp ADN est ajouté à l'huile « MCT oils ». Parce que le fer et le cuivre minéral à réagir avec l'huile MCT, il a été décidé d'éliminer le fer et le cuivre de la nourriture « Leche Purita Mama ». Aussi, parce que le potassium minéral à réagir avec l'huile MCT, il a été décidé d'éliminer le potassium de la nourriture « Nutricomp ADN ».

En résumé, les nouvelles huiles « MCT oils » (la responsabilité de la société allemande B. Braun Melsungen) tué de nombreuses personnes au Chili et à l'étranger, mais jusqu'à présent, les institutions ont étudié tous ces faits. Nous sommes confrontés (huile inconnue dans les aliments « Nutricomp ADN ») à un événement semblable qui s'est produit en Espagne dans les années quatre-vingt, lorsque l'huile minérale (Aceite de Colza) a été vendu entre la population espagnole. La responsabilité ultime de tous ces événements est de l'allemand et M. Ludwig G. Braun, que ce sont eux qui ont décidé de modifier les vieilles huiles, graisses (MCT oils) ils l'ont remplacé sans certification.

Afin que l'institution, Fondation Danielle Mitterrand, prend connaissance de ces faits, est jointe à ce courriel, copie en langue espagnole de la présentation à Mme Lorena Fries et une copie également en espagnol de ma déclaration devant les tribunaux chiliens.

Enfin, j'espère que votre institution savoir et être capables de défendre les droits fondamentaux des personnes touchées, tant au Chili et les étrangers, un aliment médical (Nutricomp ADN) qui n'avait pas de dossier (Registre ISP) pour le traitement. Si ne défend que les populations autochtones et des gens normaux oublier, ou tout simplement être la chasse aux entités d'Amérique du Sud et d'oublier la responsabilité des entreprises européennes, nous serions confrontés à la discrimination.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Sincèrement


Rodolfo J. Novakovic
Físico e Ingeniero Físico
Actionnaire minoritaire de la société Watt´s S.A.

No hay comentarios:

Publicar un comentario